Comment accélérer la brûlure des graisses?

Leave a comment

africainemangue2_300x250L’obésité et le surpoids ne sont pas seulement un problème esthétique. Ce sont surtout des conséquences spécifiques pour la santé. Aux États-Unis, où le pourcentage des personnes obèses dans la société est le plus élevé, on estime que 14% des cancers chez les hommes et 20% des femmes sont provoqués par l’obésité. Et on n’en a pas encore fini avec les mauvaises nouvelles. Le surpoids augmente considérablement le risque de diabète. Il y a 20 ans, 30 millions de personnes souffraient de diabète, tandis qu’aujourd’hui, cette maladie touchent déjà 250 millions de personnes.

D’où vient la graisse?

La quantité de cellules graisseuses est programmé à la fin de la puberté. Jusqu’à ce moment, les habitudes alimentaires, fixées à la maison et à l’école, sont particulièrement importantes, car durant cette période-là le poids se fixe aussi.

Une jeune personne peut produire des cellules graisseuses, dont il est, malheureusement, impossible de se débarrasser. Par conséquent, les adultes peuvent perdre du poids seulement en réduisant la quantité de graisse accumulée dans les cellules. En revanche, ils ne sont pas en mesure de se débarrasser des cellules déjà créées et accumulées.

Il faut le garder à l’esprit lors de la planification du menu quotidien de l’enfant. Ce que nous négligeons dans le cas des enfants conduira inévitablement aux effets indésirables à l’avenir.

Mangeons souvent, par petites portions

Une des erreurs principales que les personnes au régime commettent, c’est de s’affamer, alors que, pour perdre du poids, il faut manger souvent, mais par petites portions, et ce faisant, on stimule le fonctionnement du système digestif et on lutte contre l’accumulation de graisse.

Votre corps sait bien que vous allez à nouveau manger quelque chose bientôt, il garde alors sans cesse le même niveau de brûlure de calories, et utilise constamment les réserves ainsi obtenues.

Mangeons le dîner

Nombreux sont ceux qui, voulant perdre du poids, sautent le dîner. Pourtant, c’est une erreur. Nous devrions manger quelque chose de léger avant de se coucher, de préférence 3-4 heures avant de se coucher. De cette façon, nous obligeons notre corps à maintenir le métabolisme au meilleur niveau.

Bougeons

Il n’y a rien qui influence le métabolisme autant que l’activité physique. Il suffit de faire des exercices pendant vingt minutes, pour que le métabolisme soit aussi élevé pendant les vingt prochaines minutes. Bien sûr, le résultat sera encore meilleur si l’activité physique durera plus longtemps, au minimum 40 minutes, et si elle aura une intensité moyenne.

Cependant, on ne doit pas forcèment ajuster nos habitudes en trouvant du temps pour aller au gym ou à la piscine, afin d’avoir une activité physique. Les habitudes et les choix quotidiens sont aussi importants, par exemple on peut choisir de marcher au lieu de prendre la voiture ou le transport public.

Les fruits accélèrent la combustion des graisses

Si vous souhaitez vous débarrasser de la graisse plus rapidement, vous devriez également prendre des compléments alimentaires contenant des fruits, dont l’effet minceur a déjà été prouvé. Parmi eux, les baies d’açaï et la mangue africaine sont les meilleures options.

Les ingrédients actifs, inclus dans ces fruits, stimulent le métabolisme et permettent de réduire l’appétit, et, ce faisant, ils apportent un réel avantage et augmentent les chances de parvenir au succès avec la méthode minceur choisie.

Les denrées alimentaires brûleuses de graisse

En plus des compléments alimentaires contenant des fruits exotiques amincissants, il est utile de choisir des produits alimentaires disponibles dans la vente régulière, qui réduisent le poids en diminuant l’appétit.

Les amandes occupent une place très importante parmi ces produits, fournissant une dose significative de fibres. Le thé vert, connu depuis des siècles comme un moyen permettant de maintenir le poids optimal, peut aussi avoir des effets avantageux. En effet, consommé régulièrement, il accélère la combustion des graisses et régule la digestion. Il est aussi pratique d’inclure dans votre menu l’huile de noix de coco, connue grâce à ses multiples effets positifs sur la santé. De plus, étant rapidement transformée en énergie, elle ne risque pas d’être stockée sous forme de graisse. Et finalement, il importe de mentionner la cannelle – l’épice qui régule le taux de sucre dans le sang et accélère le métabolisme.

africaine

Tag: mangue africaine , mangue africaine en pharmacie, mangue d'afrique pour maigrir, mangue d'afrique et thé vert, comment perdre du poids, de l obésité pilule, comment perdre du poids