Comment choisir les comprimes minceur

Leave a comment

optimalafricaineLa perte de poids peut être plus facile, à condition que nous nous bien préparons avant d’y procéder. Très souvent, il est utile de choisir des comprimés minceur, stimulant le métabolisme, améliorant le travail du corps et prévenant l’accumulation de graisse. Mais comment peut-on faire un bon choix?

Pourquoi est-il si important de choisir une bonne méthode pour perdre du poids? La raison en est simple : une bonne méthode nous garantit le succès dépourvu d’effets secondaires. Le processus de perte du poids devrait être sans danger pour votre corps. On ne peut pas permettre qu’il bouleverse le fonctionnement du corps, qu’il se fasse au prix des maux de tête, des malaises, de l’irritabilité. Il est également important de perdre la graisse, et non l’eau du corps. Seule une réduction de poids corporel par l’élimination de la graisse, sans l’affaiblissement et la perte de muscles, peut être considérée comme un succès.

Et, on ne peut pas oublier que la perte de poids est utile seulement si elle permet d’arriver à un effet durable. L’apparition de l’effet yoyo annule les avantages tirés des efforts antérieurs, car un tel processus de perte et de ré-acquisition de poids supplémentaire n’a pas d’importance.

La sécurité

Tout d’abord, les comprimés minceur doivent être sûrs. Jusqu’à présent, on a vu sur le marché beaucoup d’ingrédients synthétiques, qui se sont avérés ensuite responsables des conséquences graves pour la santé, comme par exemple la sibutramine l’était du risque accru de crise cardiaque.

Selon des études indépendantes, menées par des chercheurs de l’Université de médecine de Wroclaw, 20% des produits minceur analysés, tous disponibles sur le marché, contiennent des substances dangereuses pour la santé.

C’est pour cette raison qu’il est tellement important de choisir une méthode sûre, qui permettra de perdre des calories inutiles sans provoquer d’effets secondaires. À cet égard, les produits contenant des ingrédients actifs provenant de la nature, devraient être privilégiés.

De tels produits, entièrement naturels, sont les plus sûrs.

Par ailleurs, il convient de faire attention à la présence de conservateurs, de colorants, d’arômes ou d’additifs artificiels. Et il vaut mieux les éviter.

L’efficacité

S’agissant de la perte de poids, on pense surtout à l’efficacité, donc aux résultats concrets que nous pouvons obtenir, par exemple, en se débarassant de l’excès de poids, ou en sculptant la silhouette, ce qui nous donne l’impression d’être plus mince.

Mais comment évaluer l’efficacité d’un produit ou d’une substance active donnée? Tout d’abord, c’est une bonne idée d’essayer d’accéder aux résultats de recherches indépendantes. De telles études sont d’habitude réalisées à plusieurs reprises et, pour être fiable, on compare les résultats avec ceux obtenus au sein d’un groupe utilisant un produit placebo. Ce fut notamment le cas avec les baies d’açaï et la mangue africaine.

Mode d’action

En choisissant des comprimés minceur, il faut aussi faire attention à leur mode d’action, et pour cela, il suffit de jeter un coup d’oeil sur ce que leurs fabricants promettent.

Les meilleurs produits, notamment ceux contenant de la mangue africaine, agissent de nombreuses façons : ils réduisent l’appétit, régulent la digestion, maintiennent le taux optimal de sucre dans le sang, assurent un niveau correcte du bon cholestérol, tout en réduisant celui du mauvais cholestérol. Et on ne peut pas négliger le fait qu’ils ont une influence positive sur le bien-être et fournissent l’énergie, ce qui vous donne la force pour suivre un nouveau régime, ainsi que pour intensifier l’activité physique.

Le principal problème avec la plupart des thérapies amincissantes, c’est que, bien qu’on perde du poids effectivement, on se sent fatigué(e) et affaibli(e). D’autant plus qu’en raison des changements drastiques dans le menu on risque de souffrir de la détérioration de l’état de la peau, des cheveux et des ongles, alors que de bons compléments alimentaires amincissants apportent des éléments nutritifs et des vitamines. Et puisqu’ils contiennent des ingrédients actifs naturels, ils pallient les carences dans le régime alimentaire, favorisent l’absorption des substances ayant des effets avantageux pour le fonctionnement de l’organisme.

Par exemple, la mangue africaine est riche en antioxydants puissants, et contient des vitamines C, E, B6, du groupe K et B, les polyphénols, la pro-vitamine A, du potassium, du cuivre, 17 acides aminés et de nombreuses autres substances précieuses.

africaine

Tag: mangue africaine , mangue africaine en pharmacie, mangue d'afrique pour maigrir, mangue d'afrique et thé vert, comment perdre du poids, de l obésité pilule, comment perdre du poids