Le traitement minceur et la mangue africaine?

Leave a comment

manqueafricaine_300x250Chacun de nous a probablement un million de raisons pour se présenter bien et de manière attractive. On peut dire d’un seul trait pourquoi on aimerait être plus mince. Par conséquent, on n’accepte pas facilement ce qu’on voit dans le miroir et on commence à agir. On commence un programme minceur. Toutefois, afin d’augmenter nos chances de succès, on opte pour les produits dont l’effet a déjà été prouvé, qui réduisent l’appétit et l’envie de grignoter, comme par exemple la mangue africaine.

Voici un fruit qui aide à se sébarasser du surpoids

Malheureusement, dans la plupart des cas la seule limitation de calories consommées ne suffit pas pour perdre du poids. Notre corps, exposé avant à plusieurs reprises aux périodes où on s’efforçait à ne rien manger, à s’affamer par des régimes drastiques, lors desquels on limitait les quantités des nutriments précieux, commence finalement à se rebeller. En precevant ces périodes comme des signaux inquiétants, au lieu de nous permettre de se débarrasser de l’excès de calories, notre corps ralentit le métabolisme, ce qui favorise plutôt la prise de poids, et non pas sa perte. Par conséquent, il devient extrêmement difficile de perdre du poids, et nous finissons, après un certain temps, impatientes et découragées, et on abandonne le régime choisi, convaincues que rien ne marche.

Le régime, accompagné de l’inclusion dans le menu de la mangue africaine, nous permet d’échapper à ce problème. Le fruit africain aide d’une manière naturelle à brûler les calories, réduit l’appétit et maintient le sentiment de satiété plus longtemps. Mais ce n’est pas encore tout. Il maintient le taux de sucre au niveau correcte, empêche ses fluctuations, responsables de l’augmentation de l’appétit qui ne nous permettent pas de penser à autre chose, qu’à la nourriture. Et de plus, il réduit la quantité de mauvais cholestérol, tout en maintenant le taux approprié de bon cholestérol.

Comment perdre du poids avec la mangue africaine?

Si nous voulons obtenir des effets durables, non seulement esthétiques, c’est-à-dire une silhouette plus mince, mais aussi s’agissant de la santé (de meilleurs résultats et moins de risques de développer des maladies communes), nous devrions regarder attentivement ce que nous mangeons.

Cela n’est pas un secret que les attaques de faim de loup, l’envie de snacks sucrés ou gras, sont un claire signal, envoyé par notre corps pour indiquer que quelque chose lui manque. Le plus souvent, cela concerne les carences en substances, vitamines et minéraux nécessaires. Mais ce n’est pas toute la verité. Il peut également s’agir des attaques visant à réduire la tension interne et le stress. Et malgré cet objectif, quand on y succombre et on commence à manger, on ne se sent pas du tout mieux, bien au contraire. Il est donc nécessaire de se rendre compte de ce mécanisme pour avoir la force d’y résister la prochaine fois.

En outre, la suralimentation est souvent un moyen de pallier les carences en liquides. Parfois, notre corps manifeste de cette manière la soif et la déshydratation.

Souvent, afin que le régime se termine par un succès, il faut d’abord prendre du recule et confronter le passé pour se rendre compte que notre problème actuel trouve sa source dans certaines habitudes et comportements de l’enfance, quand on nous récompensait avec de la nourriture et des bonbons, qu’on attendait avec impatience. Avec le temps, on en est tout simplement devenu dépendant.

La perte de poids ne devrait pas être considérée comme une action ponctuelle, mais comme un mode de vie. On devrait garder notre nouveau menu plus longtemps pour garantir des résultats durables.

On doit apprendre à préparer des repas, pour les apprécier sans prendre ensuite du poids. Faire la cuisine devrait être une source de joie et nous devrions célébrer ces moments inoubliables passés ensemble. Il faut aussi qu’on apprenne à choisir des produits alimentaires sains, dont la liste des composantes est la plus courte possible, et dont les ingrédiants sont de préférance non traités, sans ajouts artificiels, bref, les produits qui vont nous servir à préparer de délicieux repas sains.

Notre réfrigérateur devrait toujours être plein de légumes et de fruits, et notre tête pleine de recettes simples pour préparer rapidement des repas savoureux. Il est essentiel que l’alimentation saine devienne une habitude, une source de fierté, et pas un fardeau qui nous gâche l’humeur et qui nous fait compter les jours qu’il nous reste avant qu’on recommance à manger normalement.

africaine

Tag: mangue africaine , mangue africaine en pharmacie, mangue d'afrique pour maigrir, mangue d'afrique et thé vert, comment perdre du poids, de l obésité pilule, comment perdre du poids