Les fruits peuvent-ils aider à perdre du poids?

Leave a comment

optimalafricaineLa popularité de certains fruits comme ingrédients des comprimés minceur le confirme. Et, ce qui est encore plus important, on peut maigrir en choisissant cette solution parfaite: à la fois efficace, et dépourvue d’effets secondaires.

Et les remèdes basés sur les ingrédients naturels ont un énorme avantage par rapport aux autres méthodes: ils ne provoquent pas la dépendance, n’augmentent pas la pression artérielle, ne causent pas de maux de tête, contrairement à d’autres méthodes. C’est pour cette raison-là qu’ils sont volontairement utilisés, puis recommandés aux autres personnes. Parmi eux, les produits suivants, présentés ci-dessous, se démarquent particulièrement.

La mangue africaine et la minceur

La mangue africaine est une plante utilisée depuis des centaines d’années par les peuples de l’Afrique, tandis qu’en Europe, elle a été découverte et analysée assez récemment. Et pourtant, elle est bien connue et jouit d’une réputation remarquable, y compris parmi des personnalités connues et les célébrités.

L’impact de la mangue africaine a également été analysé dans des études indépendantes. Plusieurs tests ont démontré la contribution de ce fruit à la perte de poids: en réduisant le poids du corps, en limitant la quantité de graisse, en influençant positivement le taux de sucre dans le sang et en baissant le taux de mauvais cholestérol.

De plus, la mangue africaine est un puissant antioxydant qui élimine les radicaux libres et aide à maintenir un poids corporel bas. Contrairement à certains produits, il a l’avantage d’accélérer le métabolisme, de faciliter la digestion et de réduire la qunatité de graisses accumulées, en particulier autour de l’abdomen, où les kilos en trop sont toujours difficiles à éliminer.

En outre, ce fruit fournit également une dose considérable de fibres, grâce auxquelles on peut se débarrasser des toxines et des substances inutiles produites lors du processus de métabolisme.

Les baies d’açaï et la perte de poids

Il s’agit de petites baies qui ressemblent, par leur apparence, à de simples baies, alors que leur goût ressemble plutôt à celui des fruits trempés dans le chocolat. Il ont de très bonnes propriétés nutritionnelles, tout en fournissant des éléments précieux qui nous permettent de garder l’air plus jeune et améliorer notre humeur.

Le fruit est très populaire surtout à Hollywood, parmi les célébrités, qui font particulièrement attention à leur corps et prennent soin de leur apparence. Il jouit d’une réputation rémarquable en tant qu’un hit parmi les produits minceur.

Le fruit fournit une énorme quantité de vitamines et de substances précieuses: les vitamines A, B1, B2, B3, C et E. Il pallie aussi les carences, observées presque chez tous les adultes, d’acides gras oméga-3, oméga-6 et oméga-9.

Les baies d’açaï ont un effet positif sur l’humeur, fournissent de l’énergie et renforcent l’immunité.

Les baies de Goji et la perte de poids

Les baies de Goji sont une autre proposition de fruits extrêmement sains. Au premier regard, il ne s’agit que de petites baies rouges qui poussent sur des arbustes exotiques, mais quand on s’y penche un peu plus, ces petites baies révèlent des secrets étonnants.

Les baies de Goji sont une source irremplaçable de protéines, et fournissent aussi de nombreux nutriments, vitamines et minéraux. Elles devraient être consommées en raison de la teneur élevée en zinc, en fer, en cuivre, en calcium, en sélénium, en phosphore et en acides gras. En plus, c’est une source des vitamines C, B1, B2, B6 et E. Les baies de Goji favorisent la perte de poids, et facilite le maintien d’une silhouette fine.

Alors comment les baies de Goji aident-elles à maigrir?

Tout d’abord, grâce à leur teneur élevée en fibres, elles ont un effet positif sur le système digestif et sur la digestion elle-même. Elles réduisent l’appétit, donnent un sentiment de satiété qui dure plus longtemps et limitent ainsi l’envie de grignoter.

africaine

Tag: mangue africaine , mangue africaine en pharmacie, mangue d'afrique pour maigrir, mangue d'afrique et thé vert, comment perdre du poids, de l obésité pilule, comment perdre du poids