Les produits minceur naturels disponibles

Leave a comment

africainemangue2_300x250Le processus de perte de poids devrait rester en harmonie avec la nature. C’est la seule façon pour garantir des résultats dépourvus d’effets secondaires, sachant que ces derniers peuvent parfois être beaucoup plus nombreux que les effets positifs de la thérapie. Il est essentiel que le régime ne nuise pas à notre métabolisme et qu’on ne provoque pas de carences de nutriments, qui pourraient détériorer le fonctionnement de l’ensemble du corps. Un corps plus mince devrait aller de pair avec une bonne santé et le bien-être. Si nous arrivons seulement à perdre du poids, au détriment de la santé, on peut difficilement le qualifier d’un succès.

Nous vous présentons ci-dessous des ingrédients naturels qui favorisent la perte de poids, at qui devraient être inclus dans nos menus non pas pour les essayer, mais pour se dire finalement qu’on a trouvé son propre chemin vers la silhouette de rêve et une meilleure humeur. Et il importe de le faire pour arriver aux résultats de perte de poids durables. Ce premier pas naturel dans la lutte pour une silhouette fine, vous conduira certainement aux étapes suivantes : une meilleure alimentation et l’activité physique.

Vous êtes prêt(e)s pour les découvrir?

La mangue africaine

Ce fruit africain est un allié incontournable dans la lutte contre le surpoids. Il est utilisé par la population de l’Afrique en temps de famine, de maigres récoltes, afin de ne pas souffrir de la famine sévère et être en mesure de fonctionner aussi efficacement que possible. Il est aussi irremplaçable lors des expéditions, lorsque la communauté locale envisage de partir pour plusieurs jours à la chasse.

Les avantages de la mangue africaine ont été également appréciés en Europe. Ici, ce fruit nous a toutefois servi avant tout comme une aide précieuse pour perdre du poids. Et cela, grâce à son rôle dans la stimulation de la combustion des graisses, l’accélération du métabolisme, la prévention de l’accumulation de graisse. La mangue africaine est aussi censée baisser le taux de sucre dans le sang, maintenir un bon niveau du bon cholestérol dans le sang, aider en cas des états inflammatoires et des maladies, grâce à ses propriétés anti-inflammatoire, antibactériennne et en renforçant l’organisme.

La cétone de framboise

Les framboises aident à perdre du poids? Qui l’aurait pu penser … et pourtant, c’est vrai.

Les scientifiques ont eu l’idée géniale d’isoler la substance active présente en petite quantité dans chaque framboise, puis de la multiplier dans le produit amincissant. Voilà, comment cette méthode minceur moderne a été créée.

Les recherches ont d’ailleurs démontré que les fruits sucrés sont aussi puissants que les ingrédients chimiques, tels que la synéphrine et la capsaïcine, considérées comme excellentes pour améliorer le métabolisme des graisses et pour prévenir l’obésité.

La cétone de framboise accélère le métabolisme. Elle conduit également à une hausse de l’adiponectine, une hormone, dont les carences causent les maladies métaboliques. Un niveau faible de l’hormone favorise le diabète de type 2. Il a aussi été démontré que la cétone de framboise réduit la pression artérielle.

La cétone de framboise a parmi ses supporters fidèles notamment Dr Mehmet Oz, souvent invité, en tant qu’expert, aux programmes d’Oprah Winfrey.

Les baies d’açaï

La baie d’açaï, qu’on appelle souvent « fruit miracle », est considéré comme une découverte majeure de ces dernières années. Et pour une bonne raison. Elle fournit énormement de substances précieuses, telles que les minéraux, les vitamines et les antioxydants, grâce auxquelles elle aide non seulement à maigrir, mais aussi à maintenir une apparence jeune et saine et à prévenir le vieillissement précoce de la peau.

Les baies d’açaï, ressemblant par l’apparence aux myrtilles, et par le goût aux baies couvertes de chocolat, sont une source puissante de fibres. Dans les 100 grammes de baies, on retrouve jusqu’à 16,9 grammes de fibres. Elles nous donnent, par conséquent, le sentiment de satiété et facilitent la digestion. Après avoir mangé des baies d’açaï, on ne sent plus la faim pendant longtemps, et on mange donc moins.

En outre, les baies d’açaï ont encore un avantage supplémentaire : grâce à la teneur élevée en acides gras, ayant des effets favorables pour la santé (oméga-9 et oméga-6), elles aident à réduire le taux de mauvais cholestérol et augmentent celui du bon cholestérol.

Il est utile de les inclure dans notre menu, en raison de leur effet favorable sur l’ensemble du système circulatoire. Mais avant tout parce qu’elles permettent de perdre le surpoids, même chez les personnes qui ont essayé, en vain, d’autres méthodes.

africaine

Tag: mangue africaine , mangue africaine en pharmacie, mangue d'afrique pour maigrir, mangue d'afrique et thé vert, comment perdre du poids, de l obésité pilule, comment perdre du poids